Liens sociaux Chercher Menu de connexion utilisateur
Outils

News des Flying Fifteens

Ce qu'il se passe dans le monde des flottes Flying Fifteen France et Belgique.

News des Flying 15s

Michel Pélegrin 298

Une annonce importante de notre ami Steve Goacher

Communication de Steve et Shelagh Goacher

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons transféré la direction de l’entreprise Goacher Sails à Chris Robinson qui travaille avec nous depuis près de 11 ans, et à son épouse Hannah. Steve se retire de la première ligne pour se concentrer sur la conception des produits. Hannah reprendra le rôle administratif de Shelagh.

Chris est bien connu du le monde de la monotypie, il fait partie des Hollingworth Alumni et Hannah et lui sont déterminés à donner leur meilleur pour vous et pour tous nos clients, avec l’appui total de tout le personnel de la voilerie. 

Nos capacités et notre philosophie n'ont pas changé, et nous regardons vers l’avenir avec enthousiasme.

Bien que je prenne du recul par rapport à la responsabilité d’ensemble, je reste attaché à l'équipe que j'ai formée et dirigée pendant plus de trois décennies. Mais avec une charge de travail désormais plus légère, je m’apprête à pouvoir passer plus de temps sur l'eau.

Shelagh et moi vous remercions pour le soutien que vous nous avez apporté. Ça a été un immense plaisir de fabriquer des produits aussi estimés dans le cadre d'un loisir aussi passionnant, avec le soutien d'une équipe qui n’a jamais donné moins que le meilleur d'elle-même.

Avec nos meilleurs vœux,

Steve et Shelagh

Rate article

No rating
Evaluer l'article:
No rating

Share

Print

Comments

Collapse Expand Comments (0)
You don't have permission to post comments.
Retour au sommet